mercredi 17 février 2016

Présentation

Bienvenue à toi,
Je me nomme Magali, j'ai actuellement 26 ans et je vis dans le Sud-est de la France , plus précisément dans le VAR en PACA (Provence Alpe Côte d'Azur) une région qui est à mes yeux la plus belle de ce pays ! Son climat, sa diversité paysagère, un petit coin de paradis tant pour les randonneurs avec ses collines aux grands pins verdoyant et ses cascades bien cachées, que pour les pieds marin avec sa mer et ses mystères bref ... j'aime ma région !!

Pour entrer un peu plus dans ma présentation, je suis passionnée par pas de choses notamment la moto (une motarde hé oui ... ou plutôt une MOUtarde comme j'aime me définir , une semi-forte ^_^) , de photographie, de paranormal, de loisirs créatif (plus particulièrement la pâte polymère) ... mais je suis avant tout une amoureuse des animaux. Je suis hypersensible à la détresse animal, j'ai d'ailleurs passé une année au service d'un refuge félin qui a était une expérience très marquante. Je possède moi-même un mini zoo dans mon humble appartement qui se compose de deux chattes (une ragdoll et une européenne), de deux oiseaux calopsittes, d'un lapin (nain à tête de lion) et d'une petite chienne (une staffordshire bull terrier dite aussi "staffy"). 
Pour te parler de mon quotidien , il tourne essentiellement autour de mes soins pour lutter contre la Mucoviscidose. Pour la faire courte: c'est une maladie génétique qui détruit progressivement les poumons et le système digestif. Les traitements sont lourds et prennent beaucoup de temps, sans parler des effets secondaire, bien entendu sinon ce ne serait pas drôle n'est-ce pas ? Donc le quotidien n'étant pas assez compliqué comme cela, j'ai aussi un diabète que je stabilise relativement bien. Voilà c'est tout ce que je dirais à ce sujet sur ce blog, si tu souhaites en savoir plus sur la muco je t'invite à visiter le site de l' AFLM Vaince la Mucoviscidose qui répondra à toutes tes interrogations.
Ici nous parlerons avant tout de pâte polymère diverses et variées, de mes créations dont tu pourras retrouver certains tutoriels sur ma chaîne youtube prévu à cet effet. Il pourra aussi y avoir quelques autres petit sujets comme les animaux etc... Bref si comme moi tu aimes les loisirs créatif dans leur globalité globale tu te plairas ici. 

Je ne me fixe pas de rythme, les articles arriveront quand ils arriveront car je ne me vois pas vous pondre un article juste pour pondre un article... je prend mon temps et m’efforcerai de vous sortir des sujets intéressant et bien traité.

Je pense avoir fait le tour, tu peux aussi me retrouver sur facebook, instagram et bien entendu youtube. Tous les liens sur ta droite , si si regarde bien il y les petites icônes tu as juste à cliquer dessus.

En attendant la suite je te fais des bisous à toi, petit visiteur, et te dis à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire